+33 (0)972 305 150

       Intégrateur de solutions pré-presse
       et d'impression digitale depuis 1991

Fujifilm XMF Workflow

Informations

Fujifilm XMF Workflow - Flux de production Cross-Media

Le premier flux entièrement développé autour de PDF Print Engine®

XMF pour "CrossMedia workFlow" car le flux de FUJIFILM a été spécialement développé pour pouvoir alimenter plusieurs types de systèmes d'impression et de distribution de l'information.

FUJIFILM XMF, premier flux entièrement développé autour de PDF Print Engine®, le moteur d'Adobe, est en parfaite adéquation avec les logiciels de création graphique actuels (CS5).
XMF est pur PDF : il ne requiert  pas de conversion PDF vers PS ce qui supprime les risques d'erreurs d'interprétation et de mauvaise gestion des transparences.
XMF est pur JDF : les informations de fabrication de l'imprimeur sont traitées de façon native.
XMF dispose d'un module de préparation de page avec contrôle et correction des PDF (Enfocus PitStop), gestion du trapping et visualisation 3D pour tourner les pages ou choisir le grammage d'une brochure encore virtuelle.
Le module d'imposition intégrée d'XMF permet la ré-imposition facile des travaux pour à la sortie. Un travail assigné à une presse 8 pages peut être reconfiguré en quelques secondes pour une presse 4 pages ou numérique.
XMF Remote est un module permettant aux clients de l'imprimeur de télécharger les fichiers sources en toute sécurité et d'effectuer la validation en ligne des pages. Le module XMF Remote permet à l'imprimeur d'offrir à ses clients un meilleur service et d'améliorer sa productivité.