+33 (0)972 305 150

       Intégrateur de solutions pré-presse
       et d'impression digitale depuis 1991

S2i ProofPro-4up

Pack


Epson ProofPro 4up

S2i Digital intègre ses systèmes d'épreuvage numériques "contrat & ozalid" sur une base imprimante Epson Micro-Piezo pilotée par un contrôleur chromatique GMG ColorProof. Nos équipes techniques réalisent pour vous les linéarisations et calibrations nécessaires à la simulation de la "référence" souhaitée.

Certification FograNous vous assistons pour la mise en place dans votre atelier Pré-Presse d'une normalisation ISO FOGRA 39L, et pouvons étendre ce processus à votre atelier Press-Room en nous appuyant sur les flux GMG PrintCheck et Print Control..

Nous vous donnons ainsi les clefs pour que l'ensemble de vos équipes "pré-presse" et "impression offset & numérique" puissent reproduire et respecter la même norme ISO, dans les différents environnements d'impression.

GMG ColorProof

L'épreuvage n'a jamais été aussi simple avec la solution complète pour une qualité supérieure!

GMG ColorProof o5 est une version complètement remaniée de la solution d'épreuvage GMG ColorProof o4, couronnée de succès dans le monde entier et primée à plusieurs reprises. Elle est connue d'obtenir une qualité supérieure et une fiabilité absolue en termes de fidélité des couleurs lorsqu'il s'agit de la production des épreuves contractuelles. Encouragé par ce succès, GMG a mis au point le GMG ColorProof o5.

Fonctions et avantages en détails

La nouvelle interface utilisateur intuitive offre une facilité d'épreuvage encore inégalée
Toutes les principales fonctions sont regroupées logiquement et identifiables du premier coup d'oeil. 75% des tâches courantes peuvent désormais être traitées au moment de la sélection des fichiers pour l'épreuvage. Chacun des projets est affiché sur l'interface utilisateur et peut être traité.

Contrôle total de qualité par la technologie des standards d'épreuvage et les kits de calibration
Les standards d'épreuvage prédéfinis et les kits de calibration assurent une fiabilité de production élevée et donc une réduction des coûts. L'utilisateur n'a qu'à sélectionner le bon standard d'épreuvage. Le reste est automatiquement pris en charge par GMG ColorProof o5. Un standard d'épreuvage définit tout les paramètres pour des épreuves correctes et fidèles aux couleurs :

- le standard d'impression devant être simulé (ISO, SWOP, norme interne, etc.)
- le profil colorimétrique GMG correspondant (MX4) ou le profil ICC
- le support devant être utilisé
- l'imprimante sur laquelle l'impression doit être réalisée
- le kit de calibration à utiliser.

Les kits de calibration contiennent entre autres tous les fichiers de calibration (MX3) pour les différents appareils de mesure, les paramètres de l'imprimante nécessaires, les critères de qualité et les tolérances pour la calibration de l'imprimante.

GMG ProofControl

Contrôlez votre couleur

L'épreuve a pris une place importante lors de la production d'imprimés. Elle joue un rôle décisif pour les corrections de couleurs dans la préparation des données et sert de référence sur le plan des couleurs lors de l'autorisation pour l'impression et dans la régulation des couleurs sur la presse. Si vous produisez des épreuves avec des systèmes de GMG, vous vous êtes déjà décidé pour une qualité supérieure. Mais comment la communiquez-vous ensuite ? GMG ProofControl vous accompagne. Ce logiciel pour le contrôle de la qualité des épreuves est un élément constitutif dans un environnement de travail mis en réseau et standardisé. Il vous offre des possibilités inconnues de vérification obligatoire d'une épreuve en un instant.

Epson SureColor SC-P7000

Epson SureColor SC-P7000

REDÉFINITION DE LA QUALITÉ D’IMPRESSION

Les toutes dernières technologies fluidifient le processus d’impression et le rendent plus efficace, tout en redéfinissant l’importance de la qualité d’impression. Idéale pour réaliser rapidement vos travaux avec un budget serré ou une reproduction unique pour la galerie, la gamme d’imprimantes professionnelles SureColor SC-P crée des impressions d’art et de photographies professionnelles qui passent haut la main les examens des critiques les plus dures.

LE CHOIX DES PROFESSIONNELS

Personne n’a davantage de critères rigoureux que les entreprises d’impression professionnelle, les sociétés de conception et les agences publicitaires. En relevant ce défi de la plus haute qualité, ces modèles permettent de réaliser des impressions durables et des processus d’épreuvage avec les couleurs les plus précises du marché.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Grâce à sa rapidité d’impression, son automatisation développée, son gamut très étendu et ses capacités d’épreuvage à distance, l’imprimante Epson Stylus Pro 4900 est parfaitement adaptée aux studios ou aux bureaux en quête de hautes performances à tous les niveaux.

• Encres pigmentaires UltraChrome HDX
• Des couleurs extrêmement précises qui couvrent 98 % du nuancier Pantone®
• Tête d’impression Epson TFP PrecisionCore
• Des résultats homogènes, fiables et de haute qualité garantis
• Résistance à la lumière exceptionnelle
• Des impressions réalisées sur papier Photo Premium Glacé peuvent durer jusqu’à 60 ans
• Cartouches d’encre haute capacité, pour des séries d’impression plus longues entre deux remplacements de cartouches
• Simple à utiliser : Panneau de configuration LCD clair et disque dur de 320 Go en option

GAMME DE COULEURS ÉTENDUE

Les modèles SC-P7000 (24 pouces) et SC-P9000 (44 pouces) utilisent l’encre 10 couleurs Epson UltraChrome HDX2, dotée d’une option d’encre violette.
Ainsi, les imprimantes atteignent une couverture PANTONE® incroyable de 99 % pour permettre une précision accrue dans tous vos travaux d’épreuvage, notamment la reproduction fidèle des couleurs d’entreprise. Rapide et efficace, la gamme SureColor offre des couleurs impeccables, difficiles à égaler.

SIMPLICITÉ D'UTILISATION

Dotées d’un panneau de configuration avec écran LCD couleur 2,7 pouces amélioré pour une navigation claire et un accès en façade aux supports et aux cartouches, nos imprimantes SureColor sont conçues pour une utilisation facile et rapide. Gagnez du temps avec le chargement des supports sans axe résultant du support de rouleaux à bride.

Pour davantage d’efficacité, il convient d’activer les impressions à partir du disque dur optionnel, à l’aide du panneau de commandes de votre machine. Imprimez une feuille, vérifiez-la, puis si vous en êtes satisfait, poursuivez vos impressions sans avoir à revenir sur votre ordinateur. Cela réduit le temps d’impression, et optimise la gestion de vos postes d’impressions.